L'iPhone X Tesla, un smartphone qui se recharge à l'énergie solaire

Pour ceux qui estiment que l'iPhone X est un produit encore trop banal, voici l'iPhone X édition spéciale Tesla, limité à 999 unités.

L’iPhone X Tesla, un smartphone pour les plus fortunés Pour la modique somme de 4500 dollars, vous aurez droit à une coque en or et fibre de carbone, mais surtout d'un panneau solaire.

L'iPhone X Tesla, un smartphone pour les plus fortunés

Si vous trouvez que l'iPhone X n'est pas assez bien pour vous, vous pouvez vous rabattre sur la version customisée de la marque de luxe russe Caviar. Celle-ci propose à la vente l'iPhone X Tesla, doté de matériaux prestigieux. Ainsi, la coque est faite d'or et de fibre de carbone, et elle est pré-installée sur le terminal.

Mais ce qui attire surtout l'attention de cette version chic de l'iPhone X, c'est qu'elle peut se recharger à l'énergie solaire. En effet, le smartphone est muni d'un volumineux panneau solaire à l'arrière de l'appareil. Cela veut dire que vous n'avez plus besoin de recharge sans fil, et que vous pouvez mettre votre téléphone au soleil à la place.

Et les arguments marketing de Caviar en la matière sont les suivants : « Utilisez les technologies du futur à 100% et elles apporteront plus de confort à votre vie et vous aiderez le monde à devenir écologique ».

Un iPhone X nourri à l'énergie solaire

Par la même occasion, la marque russe rend hommage à Elon Musk, qui recevra un exemplaire de l'iPhone X Tesla gratuitement. Ainsi, le nom de l'appareil fait référence à la marque automobile créée par l'entrepreneur, fabriqué à base d'énergies renouvelables.

Concernant l'iPhone en lui-même, c'est sa voluminosité qui pourra interpeller : en effet, on passe d'une épaisseur de 7,7 mm à 16,2 mm. Logiquement, il n'y a plus de recharge sans fil. A noter que cette version premium maintient la certification IP67, ce qui veut dire que le smartphone est toujours étanche.

L'iPhone X Tesla est limité à 999 unités. Il faudra débourser 4500 dollars pour la version 64 Go, et 4805 dollars pour la version 256 Go. A ce tarif-là, le smartphone est réservé à un public très limité...

.

Réagissez !
Voir aussi :
50 millions d'unités d'iPhone X dans le monde

L'iPhone X est le smartphone le plus vendu au monde, alors un flop ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître aprés tout ce qui a pu se dire sur le quasi fiasco de l'iPhone X, Apple a pourtant livré plus de 50 millions d'unités d'iPhone X dans le monde depuis son...
Ultra Pixe: un troisième smartphone présenté par Google ?

Un smartphone Ultra Pixel signé Google pour concurrencer l'iPhone X

Des fuites et une vidéo mise en ligne indiquent que Google devrait présenter un troisième smartphone, au côté des Pixel 2 et Pixel XL 2. Il s'agirait de l'Ultra Pixel, qui a pour ambition de...
Soyez le premier à réagir !