Accueil » Actualités » Tag Heuer dévoile sa montre de luxe connectée Carrera Wearable 01

Tag Heuer dévoile sa montre de luxe connectée Carrera Wearable 01

Par Emmanuel

Il n’aura pas fallu longtemps pour que les vrais spécialistes de la montre comprennent l’énorme potentiel que représente le marché des montres connectées après l’arrivée de l’Apple Watch et surtout depuis que la firme à la pomme souhaite s’attaquer à l’univers du luxe.

Tag Heuer va sortir une montre connectée de luxe le 09 novembre

A peine l’Apple Watch Hermès arrive sur le marché, qu’elle se trouve un nouveau concurrent dans l’univers des montres de luxe. C’est Tag Heuer qui surgit là où Apple ne l’attendait pas et qui propose lui aussi une montre connectée, mais sous Android Wear, baptisée Carrera Wearable 01. Pour le coup, l’Apple Watch se retrouve au second plan, car Tag Heuer est un spécialiste de l’horlogerie haut de gamme et qu’en plus il a conçu cette montre Carrera Wearable 01, en partenariat avec Intel et Google… Autrement dit, du lourd !

La montre de luxe connectée Carrera Wearable 01 sera lancée officiellement le 9 novembre prochain. Les trois entreprises ont exprimé : « Cet effort commun marque une nouvelle ère de collaboration entre les fabricants de montres suisses et la Silicon Valley ». C’est la première fois qu’un horloger suisses s’allie avec deux géants du high tech.

En revanche, on sait très peu de chose sur cette montre connectée, la fiche technique étant encore secrète, sans doute pour conserver le mystère jusqu’au lancement. Le prix de la montre de luxe connectée Carrera Wearable 01 de Tag Heuer devrait avoisiner les 1800 euros. En plein dans les tarifs d’Apple ! La guerre s’annonce rude dans l’univers du luxe, la firme de Cupertino n’aura pas profité bien longtemps de cette niche où elle croyait qu’elle pourrait évoluer seule quelques temps.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
BlackBerry : un dernier smartphone pour être sûr, avant de jeter l’éponge

Régulièrement, BlackBerry annonce un ultime téléphone avant d'arrêter la fabrication de smartphones et chaque fois, il en suit un nouveau.…

Close