Accueil » Actualités » Montre connectée : Withings dévoile la montre activité Steel

Montre connectée : Withings dévoile la montre activité Steel

Par Emmanuel

Pour sa troisième montre connectée, la marque française Withings a dévoilé une montre très sobre mais élégante, qui sera parfaite pour aller travailler ou faire du sport. Le Français a d’ailleurs appelé sa montre : Activité Steel.

Withings dévoile sa montre connectée milieu de gamme

La société Withings vient tout juste de dévoiler sa montre connectée Activité Steel et a précisé que les 300 premiers modèles seront expédiés à partir du 19 novembre. Ce modèle sera commercialisé au prix de 169,95 euros, ce qui fait de la montre Withings Activité Steel, le milieu de gamme de la marque. On retrouve en effet la montre Activité à 390 euros et la Pop à 149,95.

La montre connectée Activité Steel est composée d’un bracelet en silicone et d’un écran qui est en réalité un double écran, car il permet de voir en même temps l’heure, mais aussi le taux d’activités réalisés dans la journée par rapport à votre objectif. 100% étant l’objectif atteint !

Le boitier est en acier inoxydable ce qui contraste parfaitement avec la couleur noire de la montre et lui confère une touche d’élégance et un côté assez sobre, vraiment passe partout. L’Activité Steel peut en effet convenir aussi bien dans une salle de sport, qu’au bureau. Elle intègre un compteur de calories. La montre peut se synchroniser avec une application pour smartphone sous iOS ou Android afin d’avoir un visuel complet de son activité sportive (marche, course, etc.).

La montre est étanche jusqu’à 50 mètres, pour les adeptes de natation. La nouvelle montre de Withings a fait le choix d’aiguilles et non d’affichage numérique, ce qui permet une importante économie d’énergie et offre une autonomie de 8 mois !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Vers une version Premium 4K du futur Samsung Galaxy S7

À l'instar du Sony Xperia Z5, le prochain vaisseau amiral de Samsung pourrait disposer d'un écran 4K et de toute…

Fermer