Accueil » Actualités » Quanta Computeur évoque le lancement de la montre connectée Apple Watch 2

Quanta Computeur évoque le lancement de la montre connectée Apple Watch 2

Par Emmanuel

Le succès de la montre connectée d’Apple n’est plus à faire et certaines rumeurs font déjà état du lancement probable de la seconde version pour le mois de juin 2016. L’Apple Watch 2 serait en effet en train d’être mise au point, d’après un responsable de Quanta Computeur, le producteur chinois des montres du géant à la pomme.

Une Apple Watch 2 devrait être lancée en juin 2016

D’après Barry Lam de chez Quanta Computer, la société sous-traitante d’Apple qui produit les montres connectées Apple Watch, la deuxième version est assez bien avancée et il serait possible qu’elle soit lancée en juin 2016. Les propos du responsable de Quanta Computer ont également été rapportés par le site United Daily News.

Toutefois peu d’informations ont pour le moment filtré sur l’Apple Watch 2, mises à part quelques rares rumeurs comme un écran plus fin, d’une caméra permettant d’utiliser FaceTime ou encore d’un modèle nettement plus autonome que la première version. Ce dernier point pourrait apparaître assez logique, car après les nombreuses critiques sur l’autonomie de l’Apple Watch, la firme à la pomme a probablement inscrit ce critère en haut de la liste de son cahier des charges !

Toujours d’après Quanta Computer, le calendrier serait un lancement à la fin du premier semestre, les premières ventes vers juin et la production de masse durant l’été et l’autonome 2016. Il ne reste plus qu’à attendre pour confirmer ou non cette rumeur.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Montre connectée : Withings dévoile la montre activité Steel

Pour sa troisième montre connectée, la marque française Withings a dévoilé une montre très sobre mais élégante, qui sera parfaite…

Close