Accueil » Actualités » Google Play Music Family : une grande nouveauté sur la plateforme de streaming musical

Google Play Music Family : une grande nouveauté sur la plateforme de streaming musical

Par Ruby Charpentier

Apple Music a été un réel pavé dans la mare du streaming musical, car depuis son lancement en juin dernier les acteurs en place ont dû s’adapter et modifier leurs offres pour rester concurrentiels. Google n’est pas en reste et vient d’annoncer l’arrivée d’une offre famille sur Google Play Music.

Play Music : six comptes pour 15 euros/mois avec l’offre famille

La firme de Cupertino a lancé son service de streaming musical au mois de juin, en incluant une offre famille pour se calquer sur l’offre de Spotify. Ce dernier proposait à l’origine une offre de 5 comptes pour 30 euros. Apple proposait quant à lui 6 comptes pour 15 euros avec sa plateforme de streaming audio.

Une incursion pour le moins agressive dans le secteur, que les autres acteurs ont dû suivre… Deezer a choisi de s’aligner sur Apple Music et a proposé il y a quelques jours une offre famille pour 14,99 euros, donnant accès elle aussi à 6 profils pour un seul abonnement. Google Play Music vient tout juste d’annoncer qu’il allait suivre la même voie dans quelques jours, en lançant également une offre famille à 14,99 euros par mois pour 6 comptes.

Google a précisé que Play Music Family serait disponible en France d’ici peu, on peut donc se réjouir de cette nouvelle, mais que ce forfait serait également proposé aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne et au Royaume-Uni. Le reste du monde devant suivre dans les semaines et les mois à venir.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le laboratoire Google X dépose un brevet pour une seringue sans aiguille

Toujours à la recherche d'une idée qui pourra révolutionner un usage et le démocratiser partout dans le monde, Google semble…

Fermer