Accueil » Actualités » Xbox One Elite : des stocks toujours très limités depuis octobre

Xbox One Elite : des stocks toujours très limités depuis octobre

Par Emmanuel

Microsoft semble dépassé par le succès de sa manette Xbox One Elite, car dés qu’un stock est disponible, il fond comme neige au soleil. L’entreprise a d’ailleurs fait savoir au site Tech Insider, qu’il ne pourrait pas faire changer ce point, au moins jusqu’en mars, car les volumes de distribution sont déjà prévus.

La manette Xbox One Elite toujours en rupture de stock

La nouvelle manette de jeu Microsoft Xbox One Elite n’est pas donnée au niveau de son prix puisqu’il faut compter autour de 150 euros pour l’acheter. Il semble que ce point ne soit pas un frein pour les consommateurs, puisqu’elle est en rupture de stock constante. Un phénomène qui est d’ailleurs constaté un peu partout dans le monde. Un état de fait qui s’explique par son rapport qualité/prix, qui stimulent les joueurs à faire son acquisition pour améliorer leur confort durant les parties.

Microsoft a toutefois indiqué : « Alors que la manette sans fil Xbox One Elite est en rupture chez de nombreux revendeurs à travers le monde, nous travaillons rapidement pour en obtenir davantage. Nous espérons que d’autres unités arriveront chez les revendeurs chaque semaine mais les stocks devraient restés limités jusque mars 2016 ».

Chris Capossella, le responsable du marketing chez Microsoft avoue avoir sous-estimé la commercialisation de ce produit et fait son mea culpa à la presse, en déclarant : « C’est un produit que nous avons totalement sous-estimé. Si j’avais pu en produire dix fois plus, je l’aurais fait. À l’E3, nous avions eu de bons retours, mais peut-être que le prix trop élevé a impacté les quantités produites ».

Il faut espérer que les volumes augmenteront rapidement pour ne pas impacter les ventes de la manette Xbox One Elite, car cela fait depuis son lancement au mois d’octobre que cela dure… la patience des joueurs à elle aussi une limite !

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Sony dévoile les jeux PlayStation gratuits du mois de janvier

2016 ne ressemblera pas à 2015 et Sony vient de dévoiler la liste des jeux qu'il offrira gratuitement à ses…

Fermer