Accueil » Actualités » Google améliore Inbox desktop avec sa fonction Smart Reply

Google améliore Inbox desktop avec sa fonction Smart Reply

Par Ruby Charpentier

Smart Reply s’étend à la version de bureau de la messagerie Inbox de Google, car jusqu’à présent la firme de Mountain View n’avait intégré cette fonctionnalité que sur la version mobile de la messagerie.

Google améliore Inbox desktop avec sa fonction Smart Reply

Smart Reply est une fonctionnalité dont nous avions déjà parlée par le passé, car cette dernière permettait de répondre à des mails à votre place, en vous suggérant 3 options de réponse. Disponible sur les versions iOS et Android de Inbox, Smart Reply fait son apparition sur la version Desktop. Pour parvenir à répondre de façon succincte à vos mails, Google a recours à l’intelligence artificielle et l’entreprise promet que plus on utilisera la messagerie, plus Smart Reply deviendra précis dans ses réponses, car il s’adaptera à vos usages grâce au machine Learning.

L’évolution de Smart Reply au sein de la messagerie intelligente Inbox, devrait s’affiner au cours des années à venir, et il est fort probable qu’un jour il sera inutile de rédiger des mails, il suffira de superviser les réponses et de les améliorer ou de les compléter si besoin, avant de les envoyer. Cette solution proposée par Google devrait faire gagner un temps considérable aux personnes recevant des dizaines, voire des centaines de mails par jour.

Pour ne pas vous faire perdre du temps, il faut toutefois savoir que cette nouveauté ne concerne que la version anglaise de la version desktop d’Inbox pour Windows et OS X, mais il ne fait aucun doute que cette nouvelle fonctionnalité importante se démocratisera à l’avenir.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Amazon travaille sur un système de paiement par selfie

Marre des mots de passe ? Amazon pense à vous et devrait simplifier les protocoles d'authentification grâce un système insolite à…

Fermer