Accueil » Actualités » Outlook.com Premium : la messagerie payante de Microsoft

Outlook.com Premium : la messagerie payante de Microsoft

Par Emmanuel

La firme de Redmond vous propose de tester les mails payants ! Vous avez bien lu, un système de mail Premium. De quoi étonner puisque depuis toujours nous avons pris l’habitude de disposer d’un mail gratuitement. Ce test se fait sur invitation, personne n’est donc obligé de faire ce choix sur Outlook.com.

Microsoft propose un service de messagerie payant : Outlook.com Premium

Microsoft a dévoilé officiellement l’existence de son service Outlook.com Premium, qui jusqu’à présent était surtout une vague rumeur. Pour en profiter, il faudra recevoir une invitation et ensuite s’acquitter d’un abonnement de 3,99 dollars par mois. Pour le lancement, les utilisateurs profiteront toutefois d’un an gratuit, il ne faudra donc pas passer à la caisse tout de suite !
Alors la question que tout le monde doit se poser, c’est : qu’est-ce que Microsoft offre de plus dans son service de messagerie pour ce prix, par rapport à la version gratuite ? Pour commencer, cette offre permet de disposer d’une messagerie exempte de toutes publicités. Microsoft met également à disposition des utilisateurs de ce service Premium, cinq adresses mail personnalisées supplémentaires.

La firme de Redmond annonce que des fonctions de partage d’éléments (documents, calendriers, contacts, etc.) seront également présentes dans cette formule, avec la possibilité de voir débarquer de nouvelles fonctionnalités à l’avenir. On imagine que Microsoft vise avant tout les entreprises ou les groupes de personnes, qui souhaitent d’un outil un peu plus professionnel que la version gratuite traditionnelle.

Il faudra attendre de voir comment les internautes accueilleront ce nouveau service de messagerie et s’il connaitra le succès ou si au contraire il s’agira d’un flop. Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, vous pouvez obtenir l’invitation en vous dirigeant sur cette page :

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
WhatsApp surfe sur la vague Apple et propose le cryptage à 100% des messages

Effet Streisand ou pas ? Le FBI a peut-être conduit un autre géant du web à partir dans la direction…

Fermer