Accueil » Actualités » Xiaomi et Hasbro proposent une tablette qui se transforme en… Transformers

Xiaomi et Hasbro proposent une tablette qui se transforme en… Transformers

Par Ruby Charpentier

Vous avez grandi avec Nono, le petit robot (cadeau d’Ulysse à Télémaque son fils !), puis avec Goldorak et désormais vous ne ratez jamais une rediffusion des Transformers ? Alors ce petit gadget Geek devrait vous fasciner : le MiPad 2 version Transformers !

Une tablette qui se transforme en robot SoundWave

Au fond de vous, vous vous dites : le MiPad n’est pas un produit de chez Xiaomi ? Bingo, il s’agit en effet d’un produit de la marque chinoise qui vient concurrencer l’iPad Mini. Dans le cas qui nous concerne, cette tablette n’en n’est pas vraiment une, mais elle respecte le gabarit et l’esthétisme de cette dernière. Il s’agit en réalité d’un robot collector Transformers : le SoundWave.

Xiaomi sans doute avec une arrière-pensée marketing a signé un partenariat avec l’américain Hasbro pour lancer la tablette Xiaomi MiPad version Transformers. Une campagne de financement participatif avait d’ailleurs eu lieu et avait connu un vrai succès, puisqu’elle avait récolté quatre fois plus que ce que les entreprises souhaitaient. Tous les contributeurs à cette campagne recevront leur commande à partir du 13 mai et pour les autres, il n’y aura rien ! Ben oui, c’est comme cela…

Xiaomi a en effet décidé de ne pas commercialiser cette tablette robot SoundWave, de cette façon les produits seront rares, ce qui devrait satisfaire tous les Geek collectionneurs, fans du film et de technologie en général. Voilà une excellente façon de se faire de la publicité pour les deux marques, sans faire de grands frais et en offrant une plus-value à ceux qui auront participé… joli coup marketing, puisque tous les sites High-Tech en parlent.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Ikea lance une application pour explorer des cuisines en réalité virtuelle sur Steam

Vous aviez déjà testé la réalité augmentée à la sauce Ikea, depuis son lancement en 2013 ? Vous devriez donc…

Fermer