Accueil » Actualités » Besoin de savoir si à partir du 01 septembre votre 3G ramera sur Free Mobile ?

Besoin de savoir si à partir du 01 septembre votre 3G ramera sur Free Mobile ?

Par Ruby Charpentier

Free Mobile a pensé à vous en dévoilant une carte interactive sur son site, afin de matérialiser son réseau « maison », de celui proposé par l’itinérance via le réseau d’Orange. La volonté de distinguer les deux est assez simple, Free souhaite que ses clients puissent savoir s’ils seront concernés ou non par le futur bridage qui arrivera à la rentrée.

Allez vous être concerné par le bridage de Free Mobile en septembre

Le bridage des connexions 3G de Free Mobile ayant recours à l’itinérance via le réseau d’Orange sera assez faible, mais il sera toutefois réel. Comme le souhaitait l’Arcep, à partir du 01 septembre, ce bridage devrait permettre d’accélérer le déploiement du réseau de Free et la fin du contrat d’itinérance entre les deux opérateurs.

La carte mise en ligne par Free Mobile devrait permettre à tout un chacun de vérifier si la connexion 3G près de chez lui se fait grâce à la couverture de Free ou celle d’Orange. Dans le second cas, l’utilisateur devrait voir sa connexion 3G ramer un peu plus qu’à l‘accoutumée, très prochainement. Free précise toutefois que la carte en question affiche les données du début de l’année et que depuis sa couverture s’est étoffée. Il s’agit toutefois d’un bon début pour se faire une idée à la rentrée. Voici la .

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Coup d’arrêt pour la montre Basis Peak d’Intel

Il s'agit d'un réel coup dur pour Intel qui après avoir découvert un problème de surchauffe sur sa montre connectée,…

Fermer