Accueil » Actualités » Mozilla : c’est quoi ces logos finalistes du concours Mozilla Open Design ?

Mozilla : c’est quoi ces logos finalistes du concours Mozilla Open Design ?

Par Ruby Charpentier

Difficile de ne pas s’étonner en voyant les sept logos que la firme Mozilla a décidé de conserver comme finalistes, suite au concours Mozilla Open Design qui avait été lancé au mois de juin.

Voici les sept logos qui pourraient devenir l’identité visuelle de Mozilla

Soucieuse de vouloir différencier l’image de l’entreprise Mozilla, de celle de son navigateur Firefox, l’entreprise avait décidé d’inviter les internautes à participer à un grand concours, visant à créer son futur logo. Tout un chacun pouvait donc soit créer un nouveau logo, soit voter pour celui qui lui plaisait le plus parmi les projets créés.

Le problème c’est qu’en voyant les septs logos finalistes, on est en droit de se demander, si Mozilla a bien fait de demander l’avis des internautes pour élaborer son futur logo. On vous laisse vous faire une opinion, car cela semble tellement irréel…

Mozilla a vraisemblablement bien apprécié les sept logos finalistes, puisque Tim Murray en personne a déclaré : « chacun des sept concepts que nous partageons met en avant une facette particulière de l’histoire de Mozilla ». L’entreprise espère que les internautes valident désormais les trois derniers élus durant le mois de septembre et le logo final au mois de novembre.

Si Mozilla voulait choquer les internautes pour qu’ils voient bien une différence entre Firefox et Mozilla, au moins, c’est réussi !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Joyeux Internet Day à tous !

Nous sommes le 23 Août et c'est aujourd'hui que l'on fête l'Internet Day et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit des…

Fermer