Accueil » Actualités » Finalement, le Galaxy Note 7 de Samsung ne sortira pas le 2 septembre en France !

Finalement, le Galaxy Note 7 de Samsung ne sortira pas le 2 septembre en France !

Par benjul

Samsung a beau titiller l’iPhone d’Apple sur sa capacité à se plier « à la demande », il n’empêche que le constructeur coréen fait actuellement face à un problème particulièrement gênant l’obligeant à retarder d’au moins quelques jours le lancement mondial de son nouveau porte-étendard, le Galaxy Note 7.
Apple a son « Bendgate », Samsung son « Boomgate », causé par des soucis de batterie ? Le fabriquant ayant du se résoudre à admettre ces dernières heures des problèmes de qualité sur son Galaxy Note 7, après qu’aient été rendus public divers incidents en rapport avec la batterie de sa phablette. Intervenus en Corée du Sud, les incidents, témoignent de modèles de Galaxy Note 7 ayant littéralement explosé alors qu’ils étaient en phase de charge. En tout, on parle de 5 cas d’explosions : de quoi effectivement remettre en cause l’idée d’un lancement dans les heures à venir.

Contactée par la rédaction du site PhonAndroid, l’antenne française de Samsung a confirmé un report du lancement de son terminal en France. Prévue à l’origine pour le vendredi 2 septembre, la mise en vente du Galaxy Note 7 dans nos contrées prendra donc un peu de retard, même si à l’heure actuelle, aucune date précise n’a été donnée. 

Suite à cette annonce de report, l’action Samsung aura d’ores et déjà dévissé de 6% à la bourse.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Facebook met en avant un hoax sur son service Trending Topics

Plus d'impartialité dans le choix des articles à mettre en avant. Voilà une tâche qu'il est difficile de confier à…

Fermer