Accueil » Actualités » iPhone 7 : entre sifflements et soucis de déverrouillage, les soucis s’accumulent

iPhone 7 : entre sifflements et soucis de déverrouillage, les soucis s’accumulent

Par benjul

Disponibles depuis quelques jours, les iPhone 7 et iPhone 7 Plus seraient visiblement en proie à quelques légers soucis. Dont l’un particulièrement pénible, puisque se matérialisant par de désagréables sifflements !
Apple n’avait pas fait état de cette fonctionnalité lorsqu’il a dévoilé ses nouveaux iPhone au début du mois. Si l’on en croit des utilisateurs n’ayant pas manqué d’élever la voix sur la toile, des modèles d’iPhone 7 en circulation auraient la fâcheuse tendance d’émettre des sifflements après avoir lancé des synchronisations, aussi bien de données que de boîtes mail. Autant dire qu’on nage dans le flou, même s’il semblerait que ce soit le nouveau processeur A10 Fusion qui soit à l’origine de ces sifflements. D’ores et déjà reconnu par la firme de Cupertino, ce problème se réglerait… par un échange standard du mobile incriminé dans l’un des points de vente Apple. Radical.

En marge de ce premier bug, des utilisateurs ont également fait remonter un autre « souci », en rapport avec le nouveau bouton Home. Et si ce bouton à semi-conducteurs sensible à la pression va être en mesure de livrer un retour tactile lorsque vous appuyez dessus, il va réclamer un contact direct avec la peau pour fonctionner. Et si Apple n’a rien caché concernant son bouton, il n’empêche que ça n’a pas manqué d’agacer quelques utilisateurs, n’étant pas en mesure de déverrouiller leur mobile flambant neuf avec des gants. Reste sinon l’option des gants capacitifs, tout indiqués pour l’hiver qui approche…

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Snapchat propose enfin Discover en France

Depuis quelques heures les 9,6 millions d'utilisateurs de Snapchat en France ont la chance de pouvoir profiter de la fonctionnalité…

Fermer