Accueil » Actualités » iPhone 7 : déjà des bugs et des dysfonctionnements

iPhone 7 : déjà des bugs et des dysfonctionnements

Par Emmanuel

Apple s’était moqué il y a quelques jours de son concurrent Samsung, suite à l’affaire des explosions de Galaxy Note 7, mais il aurait sans doute mieux fait de rester sur la réserve, car il était forcément attendu au tournant pour le lancement de son iPhone 7.

iPhone 7 : premiers jours d’utilisation et déjà les premiers bugs

Connaissant un grand succès pour cette première semaine de lancement, l’iPhone 7 n’aura pas tardé à faire parler de lui pour des bugs plus ou moins gênants en fonction de l’usage que l’on fait du smartphone. Certains utilisateurs ont fait remarquer par exemple que le bouton Home (le plus important, au passage) était devenu vraiment peu pratique, surtout lorsque l’on devait l’utiliser avec des gants.
Apple ayant fait le choix du tactile, sans contact direct avec la peau il devient impossible de l’actionner avec des gants. Plus gênant, comme le démontre le bloggeur Stepehn Hackette du site 512 pixels et que de nombreux utilisateurs ont également constaté, l’iPhone 7 émettrait un très étrange sifflement lorsqu’il est en charge ou lorsqu’il est très sollicité par son utilisateur.

Un sifflement inquiétant quelques jours après l’histoire des explosions de Galaxy Note 7, que les consommateurs ont encore tous en tête. Apple a immédiatement proposé aux utilisateurs souffrant de ce défaut, de leur fournir un nouveau téléphone en échange. Les premiers bugs font donc leur apparition et font déjà parler d’eux sur le web.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
iPhone 7 : entre sifflements et soucis de déverrouillage, les soucis s’accumulent

Disponibles depuis quelques jours, les iPhone 7 et iPhone 7 Plus seraient visiblement en proie à quelques légers soucis. Dont…

Fermer