Accueil » Actualités » Le Galaxy Note 7 de retour dans les rayons français fin novembre ?

Le Galaxy Note 7 de retour dans les rayons français fin novembre ?

Par benjul

La phablette de Samsung pourrait effectuer son retour dans les boutiques françaises un peu plus tard que prévu. On espérait une mise en vente d’ici le mois d’octobre, il semble qu’il faille en fait désormais tabler sur la fin du mois de novembre. Un handicap certain pour le Galaxy Note 7, qui doit déjà faire face à un bien mauvais coup de pub, du fait de sa « batterie explosive ».
Ayant tout juste lancé son programme d’échange permettant aux premiers acheteurs du Galaxy Note 7 de récupérer un nouveau modèle équipé d’une batterie saine (comprenez : qui ne risque pas d’exploser), Samsung ne semble pas des plus confiants quand il évoque la disponibilité de son terminal dans nos contrées.

Avant de le retrouver en boutique, il risque en effet de se passer quelques semaines : alors qu’on attendait la phablette début septembre, elle pourrait se résigner à faire ses débuts dans les boutiques françaises à la fin du mois de novembre, comme l’a laissé entendre David Lowes, responsable du marketing chez Samsung Europe, à Reuters. Avant cela, il a été confirmé que la commercialisation du Galaxy Note 7 allait reprendre le 28 septembre en Corée du Sud, puis dans le courant du mois d’octobre aux États-Unis et en Australie.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Flybrix : un drone à fabriquer soi-même en brique LEGO

Surfant sur un marché des drones en plein essor, la startup Flybrix propose un produit original, un drone en LEGO…

Fermer