Accueil » Actualités » Le Galaxy Note 7 victime d’une seconde vague de rappels ?

Le Galaxy Note 7 victime d’une seconde vague de rappels ?

Par benjul

Et si Samsung se décidait à stopper la vente de son Galaxy Note 7 ? Enchaînant tuile sur tuile, le constructeur pourrait faire face à une seconde vague de rappels de sa phablette.
Attendu pour le début du mois de septembre, le Galaxy Note 7 n’aura encore jamais eu l’occasion de trouver sa place dans les rayons en France. Seuls les exemplaires précommandés auront été livrés, avant d’être rappelés au terme d’une vague de cas d’explosions. La phablette ayant été équipée d’un modèle de batterie défectueux, ayant dans certains cas tendance à exploser sans raison, ce qui aura forcé le constructeur coréen à battre en retraite et à se résigner à échanger les premiers modèles livrés.

Un rappel sans précédent, qui aura découlé sur la livraison en urgence de nouveaux modèles cette fois assurés comme étant « sains ». Sauf qu’on nous rapporte un nouveau cas problématique, datant de quelques jours seulement : le passager d’un vol sur la compagnie Southwest Airlines a ainsi expliqué au site The Verge que son Galaxy Note 7, faisant pourtant partie de la seconde vague d’exemplaires livrés, a commencé à prendre feu alors qu’il venait de l’éteindre. Plus de peur que de mal heureusement, puisque l’avion était encore à l’arrêt au moment où le terminal a commencé à s’enflammer.

Il n’empêche que cet incident est désormais traité le plus sérieusement du monde par les autorités américaines, dont la Consumer Product Safety Commission, qui n’excluent pas la possibilité pour Samsung de devoir rappeler une seconde fois les exemplaires de sa phablette en circulation. Ce qui pourrait bien sceller l’avenir du Galaxy Note 7 une bonne fois pour toute.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Mark Zuckerberg fait la démonstration de Facebook Messenger en réalité virtuelle

En marge de la présentation du casque Santa Cruz, le premier du genre a être totalement débarrassé de ses fils,…

Close