Accueil » Actualités » Galaxy Note 7 : Samsung annonce l’arrêt des ventes et des échanges

Galaxy Note 7 : Samsung annonce l’arrêt des ventes et des échanges

Par benjul

Samsung met un terme au fiasco Galaxy Note 7, et confirme ce jour l’arrêt des ventes de sa phablette. Une annonce qui n’étonnera finalement pas grand monde, le constructeur ayant littéralement enchaîné les soucis depuis le lancement du terminal à la fin du mois d’août dernier.
Mais ce n’est pas tout, puisque dans la foulée, le constructeur met également un terme au programme d’échange qui fut mis en place après la découverte des premiers exemplaires équipés de batteries « explosives ». Invitant « les clients possédant un Galaxy Note 7 d’origine ou un nouveau » à « éteindre et arrêter d’utiliser l’appareil », Samsung a mis un coup d’arrêt aux ventes du mobile en demandant à tous les opérateurs et à tous ses distributeurs de « stopper les ventes et les échanges de Galaxy Note 7 ». La messe est dite : on ne devrait plus entendre parler du Galaxy Note 7, ni même de la gamme Galaxy Note, pour un bon moment, quand bien même le constructeur sud-coréen ose évoquer une suspension temporaire des ventes, le temps de mener les enquêtes nécessaires.

Pourtant, on pensait les soucis de jeunesse du Galaxy Note 7 derrière lui. Après avoir été victime de batteries défectueuses, le smartphone aura fait l’objet d’un rappel, permettant de purger le marché des exemplaires vérolés. Ce qui n’aura apparement pas suffit, puisqu’à peine les nouveaux modèles de la phablette livrés, les soucis ont recommencé, et les cas de batteries explosives se sont littéralement multipliés ces derniers jours.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Windows 10 : vous allez bientôt pouvoir désinstaller les applications natives

Microsoft fait évoluer Windows 10 dans le bon sens, et devrait bientôt permettre à ses utilisateurs de se débarrasser des…

Fermer