Accueil » Actualités » Amazon a enfin lancé ses Dash Button en France

Amazon a enfin lancé ses Dash Button en France

Par Ruby Charpentier

Vous vous souvenez sans doute des boutons Amazon Dash Button sortis aux Etats-Unis, il y a environ un an. Ces dispositifs connectés, capables de se synchroniser à un compte Amazon par le biais du Wi-Fi, faciliteront la vie des français dans quelques jours, puisqu’ils pourront désormais commander des produits d’un simple clic !

Les Dash Button d’Amazon arrivent enfin en France

Le Dash Button est une sorte d’interrupteur n’ayant qu’une seule fonction, commander un produit bien spécifique, dont le logo ou la marque se trouve sur la partie supérieure. Il suffit donc d’acheter ce bouton pour 4,99 euros et d’appuyer dessus dès qu’il vous manquera des croquettes pour chien, du savon, du papier toilette, vos biscuits favoris et même des préservatifs !

Il suffit de coller le Dash Button à l’endroit où vous stockez le produit et dès que vous vous apercevez que vous allez bientôt en manquer, de réaliser une simple pression. Bonne nouvelle pour ceux qui trouvent que cela fait un peu cher pour un simple bouton, ce dernier est remboursé dès la première utilisation ! Une façon pour Amazon, de vous diriger vers un nouveau style de consommation.

Avec les Dash Button, vous ne connaitrez plus la mésaventure du dernier rouleau de papier toilette, de la sortie à 10 heures du soir dans une épicerie pour aller chercher du lait pour le lendemain matin ou des courses que vous êtes heureux d’avoir terminées, jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que le chat n’a plus rien à manger et qu’il va falloir y retourner !

Les Dash Button sont sortis le 8 novembre en précommandes et seront officiellement livrés à partir du 15 novembre, il ne faudra donc pas attendre très longtemps pour en profiter. Dans un avenir pas si lointain, le géant du commerce électronique entend réaliser des partenariats avec des géants de l’électroménager pour que de tels boutons soient intégrés nativement sur les appareils. De cette façon, quand il n’y aura presque plus de café, il suffira d’appuyer sur le bouton de votre cafetière pour se faire livrer sa marque de café préférée.

Voir les Dash Button sur Amazon

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
La mort de Vine était un peu prématurée, le service pourrait être vendu

De nombreux sites web avaient annoncé la mort de Vine, il y a quelques jours seulement, des propos sans doute…

Fermer