Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy S8, une future bête de course ?

Le Samsung Galaxy S8, une future bête de course ?

Par benjul

L’année 2017 devrait plus que jamais marquer un tournant pour Samsung. Sonné depuis l’échec de son Galaxy Note 7, ayant fait les choux gras de la presse à la rentrée dernière, le constructeur aurait pour projet de miser sur un puissant Galaxy S8, dernièrement évoqué au travers d’une série de rumeurs particulièrement prometteuses.
On parle en effet d’un smartphone à venir doté de solides entrailles, parmi lesquels un processeur Qualcomm Snapdragon 835 ou Exynos 8895 (ce dernier étant directement proposé par Samsung), pas moins de 6 Go de mémoire vive et même de 256 Go de mémoire interne, soit autant que les nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

Relayées par une source chinoise ayant par le passé très souvent vu juste, ces rumeurs permettent en tout cas de pointer du doigt l’envie pour le constructeur coréen de repartir du bon pied, et même de supplanter l’iPhone d’Apple en misant sur une puissance brute inédite.

Attendu dans le courant de l’année prochaine, ce Galaxy S8 pourrait être dévoilé non pas lors du Mobile World Congress 2017, mais plutôt à l’occasion d’une conférence de presse dédiée, organisée dans le courant du mois d’avril. Le modèle le plus haut de gamme du smartphone pourrait par contre voir son prix s’envoler, pour flirter avec la barre des 1 000 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
VIDÉO : MicroDelta Rework, une imprimante 3D à assembler soi-même

La société toulousaine eMotion Tech propose depuis quelques jours une nouvelle imprimante 3D dont la particularité est d'être livrée en…

Close