Accueil » Actualités » Des photos d’un futur blackBerry avec clavier filtrent dans la presse

Des photos d’un futur blackBerry avec clavier filtrent dans la presse

Par Emmanuel

L’image d’un nouveau modèle de smartphone BlackBerry a filtré dans la presse, difficile à ce stade de déterminer s’il s’agit d’un cliché réel ou d’un concept, mais les fans des claviers physiques seront heureux de constater que la société canadienne n’a pas oublié ce qui a fait son succès.

BlackBerry pourrait dévoiler prochainement ce smartphone avec clavier !

Tout juste un an après le lancement de son premier téléphone sous Android, BlackBerry semble vouloir retenter l’expérience. Ce dernier ne serait toutefois pas totalement tactile lorsque l’on regarde la photo. Il disposerait bien d’un vaste écran tactile, mais aussi d’un clavier physique.

Les claviers physiques ont disparu progressivement du paysage des smartphones, pourtant BlackBerry est longtemps resté attaché à cette caractéristique, il semblait normal que l’entreprise veuille persévérer en proposant à nouveau un téléphone équipé de ce clavier. Le dernier DTEK 50 ne disposant pas d’un tel clavier et le Priv proposait lui un clavier coulissant.

Ce futur smartphone pourrait arriver sous peu, puisque le PDG de BlackBerry, John Chen avait indiqué il y a quelques temps qu’un prochain smartphone disposant d’un clavier physique arriverait « dans pas très longtemps », selon ses termes. Si vous êtes un fan inconditionnel de la marque canadienne, il se pourrait bien que cela soit le tout dernier téléphone de la marque, même si cela fait des années que BlackBerry rejoue le même scénario. La marque avait indiqué il y plusieurs mois, dédier toutes ses ressources vers le logiciel et les services auprès d’entreprises partenaires.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Fiasco du Galaxy Note 7 : la faute à la batterie ? En fait non, un problème de design !

Si on évoque le Galaxy Note 7, impossible de ne pas avoir tout de suite à l'esprit l'image d'un appareil…

Fermer