Accueil » Actualités » Comme l’iPhone 7, le Galaxy S8 devrait laisser tomber la prise jack

Comme l’iPhone 7, le Galaxy S8 devrait laisser tomber la prise jack

Par benjul

La rumeur se fait de plus en plus insistante ces dernières heures. Relayée par le très sérieux site Sam Mobile, elle fait état d’un Samsung Galaxy S8 dénué de prise jack !
Samsung aurait-il choisi de faire marche arrière et de priver son prochain smartphone haut de gamme d’une prise jack ? C’est en tout cas l’hypothèse évoqué ce jour, qui laisse entendre que la firme sud-coréene aurait retourné sa veste pour désormais marcher sur les traces d’Apple et opérer à son tour un choix tranchant. Loin d’être anecdotique : le fait de supprimer la prise jack de k’iPhone lui aura permis de gagner en finesse, et le constat pourrait s’appliquer au futur Galaxy S8, qui devrait en toute logique être présenté dans le courant de l’année 2017. En marge de cela, le même site Sam Mobile évoque l’hypothèse d’un Galaxy S8 décliné en deux versions et équipé au choix d’un écran de 5,7 pouces ou 6,2 pouces, à chaque fois estampillé AMOLED 2K et offrant une résolution de 2 560 x 1 440 pixels.

Pour rappel, Samsung avait, au moment de l’officialisation de son Galaxy Note 7 dans le courant de l’été dernier, tenté une pointe d’humour, par la voix de l’un de ses représentants. Ce dernier s’était laissé allé à cette sortie : «Savez-vous quelle autre connectique est également proposée [sur le Galaxy Note 7] ? Une prise Jack. Je dis ça comme ça».

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Après Zone Téléchargement, le site Cpasbien qui pourrait fermer !

Les sites de téléchargement illégaux sont à nouveau dans les viseur des autorités. Quelques jours après la fermeture du pilier…

Fermer