Accueil » Actualités » Quand Huawei trolle les smartphones à l’autonomie limitée

Quand Huawei trolle les smartphones à l’autonomie limitée

Par benjul

Fier de son nouveau Mate 9, le constructeur Huawei vient d’inaugurer une campagne pour le moins décalée, vous invtant à devenir donneur dans le cadre de l’opération « don du pourcent ».
Huawei casse son image un peu trop polie, et ose lancer une fausse opération « don du pourcent », permettant à quiconque se sentant concerné à devenir « donneur de batterie ». Partant du constat que « chaque année, trop de Français tombent à court de batterie », causant « des situations que l’on aurait pu éviter avec quelques pourcents en plus », le constructeur chinois a mis au point un câble multi-sorties permettant de recharger 4 téléphones à la fois, à partir du Mate 9.

C’est peu dire que Huawei est fier de son dernier terminal mobile en date, pour rappel équipé d’une généreuse batterie à la capacité de 4 000 mAh, qui lui permettrait même de « fonctionner sans interruption pendant plus de deux jours ». Tellement fier qu’il ne se prive pas pour égratigner gentiment la concurrence au vol, avant d’affirmer sa suprémation actuelle dès qu’il est question de la gestion de l’autonomie : le Mate 9 profite en effet d’une technologie SuperCharge, qui fait qu’une charge quotidienne se fait en 20 minutes. Le chargement total du Mate 9 peut être atteint en 90 minutes.

Mais revenons à nos moutons : si vous désirez découvrir le spot vidéo publié pour l’occasion, aux allures de faux drame, on vous invite à vous rendre sur le site

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Vidéo : première livraison par drone réussie pour Amazon

Le géant du commerce électronique Amazon vient de faire un grand pas dans l'univers des drones et a tenu à…

Fermer