Accueil » Actualités » Le Galaxy S8 de Samsung hériterait d’un mode « Beast »

Le Galaxy S8 de Samsung hériterait d’un mode « Beast »

Par benjul

On évoque son annonce officielle dans le courant du mois d’avril prochain. En attendant, le Galaxy S8 de Samsung fait une fois encore parler de lui par le biais d’une intrigante rumeur. En effet, si l’on se réfère à ce bruit de couloir, il se pourrait que le mobile hérite d’une fonction actuellement baptisée « Beast Mode », et qui comme son nom le laisse deviner permettrait de pousser ses entrailles dans leurs touts derniers retranchements. Quitte à risquer la surchauffe ?
On n’ira pas jusqu’à faire du mauvais esprit, mais il est difficile, pour ne pas dire impossible d’éviter le parallèle avec l’hypothèse de l’intégration d’un tel mode et les raisons du fiasco enregistré par le Galaxy Note 7. Ceci étant, l’année 2016 ayant été particulièrement rude pour Samsung, on comprend aisément la volonté du constructeur de faire de son Galaxy S8 son nouveau fleuron en 2017, et à pourquoi pas le placer comme l’un des smartphones les plus puissants de l’année à venir.

En marge de cette rumeur, il se murmure que ce mobile pourrait hériter d’un processeur Snapdragon 835 (dans sa version destinée entre autre aux marchés européens), d’un processeur maison Exynos ou encore de 8 Go de RAM.

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
3 iPhone en 2017, dont un modèle « Ferrari » ?

L'année 2017 marquera les 10 ans de la sortie de l'iPhone 2G, le tout premier modèle de la gamme de…

Fermer