Accueil » Actualités » LG dévoile son mini projecteur laser ProBeam avant le CES

LG dévoile son mini projecteur laser ProBeam avant le CES

Par Ruby Charpentier

ProBeam, ce nom ne vous dit certainement rien pour le moment, mais vous devriez en entendre parler dans les semaines à venir, car LG vient de dévoiler l’existence de ce mini projecteur laser, qui trouvera sa place dans de nombreux foyers.

LG dévoile son projecteur laser ProBeam

LG présentera son mini projecteur ProBeam lors du CES qui se tiendra à Las Vegas, du 05 au 08 janvier 2017. En attendant et pour susciter l’intérêt de la presse, LG a fourni quelques informations sur ce projecteur. Ne pesant que 2 kilos, le ProBeam est extrêmement compact et donc facile à transporter soit pour regarder un évènement sportif ou un film chez des amis ou pour passer aisément d’une salle de réunion à une autre dans une entreprise.

Le mini projecteur laser ProBeam offre une qualité d’image relativement impressionnante, notamment dans les endroits très éclairés, avec une résolution de 1920 x 1080 en Full HD et avec une luminosité de 2000 lumens. LG n’a dévoilé aucun prix et aucune date de commercialisation, mais on peut imaginer que ces données seront précisées lors de la présentation au CES de Las Vegas début janvier.

En revanche une information qui a également filtré et non des moindres, le ProBeam intégrera WebOS et pourra donc proposer une multitude de services, comme on en trouve déjà sur les télévisions Smart TV.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
iOS 10 : le jailbreak est disponible

S'il est désormais possible de jailbreaker iOS 10, il n'en demeure pas moins que la solution actuellement proposée se destine…

Fermer