Accueil » Actualités » Test de la carte vidéo 8800GT extreme de Leadtek

Test de la carte vidéo 8800GT extreme de Leadtek

Par Sandrine CRISPEL

Au mois de janvier, nous parlions des 8800 GT de chez Sparkle. Février sera le mois de la carte vidéo 8800 GT Extreme de Leadtek. Marque à forte notoriété, bon overclocking d’origine, elle semblerait pouvoir concurrencer ses copines.

Generation 3D a testé ce modèle. La carte vidéo est donc passée en revue sous toutes ses coutures… Est-elle plus performante que les concurrentes ? Que nous réserve donc ce produit ? Allez sans attendre consulter le test…

"Leadtek

« Nous avions déjà testé les 8800 GT de chez Sparkle sur un article complet, toute seule ou en SLI … et même une version oc de chez ZOTAC, la 8800 GT AMP! qui était comparé à une GTS² 512.

C’est au tour de la 8800 GT Extreme de chez LEADTEK a être testé : une solide réputation au niveau de la marque, le tout avec un overclocking d’origine assez élevé.

D’origine, les 8800 GT sont pour environ 220 € une bonne affaire, la majorité des jeux étant fluides en résolution standard (1280×1024) mais plus difficilement en haute résolution avec les filtres activés. Qu’en sera-t-il une fois les fréquences améliorées, et surtout, plus de 4 mois après : de quoi laisser le temps aux drivers de s’améliorer aussi ! »

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
reidid347

à quand les tests de consommation?

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Memtest86+ complètement remanié dans sa version 2.0

Le programme Memtest86+, qui permet de diagnostiquer ses barrettes de mémoire, subit une importante mise à jour puisqu'il est maintenant…

Close