Accueil » Actualités » Samsung Notebook 9, l’ordinateur portable ultra-fin de référence ?

Samsung Notebook 9, l’ordinateur portable ultra-fin de référence ?

Par benjul

Samsung met à jour sa gamme Notebook 9, en dévoilant un cru 2017 se payant le luxe de titiller le géant Apple sur son propre terrain. Voyez plutôt : si l’on se fie à la fiche technique du nouveau terminal présenté par le constructeur sud-coréen, il faudra compter sur deux modèles offrant des diagonales de 13,3 pouces et 15 pouces, pour des poids respectifs de 815 grammes et 985 grammes. En terme d’épaisseur, on parle de 13,9 mm pour la première mouture, et de 14,9 mm seulement pour la seconde.
Dans les entrailles de cette machine, on retrouvera un processeur Intel Core i5 ou i7 de génération Kaby Lake, 8 ou 16 Go de RAM, un écran Full HD profitant de la technologie d’affichage HDR, un SSD de 256 Go dans sa version la plus généreuse, une batterie assurant jusqu’à 7 heures d’autonomie et en mesure d’être chargée à 100% en 80 minutes, un lecteur d’empreintes digitales, un port USB Type-C mais aussi un clavier rétro-éclairé et une webcam HD.

Destiné au marché nord-américain dans un premier temps, le Notebook 9 devrait être proposé à partir de 1 500 dollars environ. Ne reste plus qu’à attendre la confirmation de sa sortie dans nos contrées. Il serait en effet dommage de passer à côté d’un ordinateur si prometteur !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Xiaomi Mi S, écran 4,6 pouces, Snapdragon 821 et 4 Go de RAM

Il a beau ne pas avoir été officialisé par Xiaomi, il n'empêche que cet Mi S sorti de nulle part…

Close