Accueil » Actualités » CES 2017 : Misfit a dévoilé sa montre connectée Vapor

CES 2017 : Misfit a dévoilé sa montre connectée Vapor

Par Ruby Charpentier

Misfit qui a décidé de choisir le secteur des montres connectées comme vecteur de croissance, vient de dévoiler sa toute première montre connectée, baptisée Vapor, qui s’adressera en priorité aux sportifs.

Misfit présente sa première montre connectée au CES

Le Consumer Electronics Show étant une vitrine mondiale pour tous les produits High-Tech, la marque a décidé de présenter son produit avant sa sortie officielle en fin d’année, histoire de faire parler d’elle. Rappelons que Misfit a été racheté il y a peu par Fossil, le spécialiste des montres.

La montre connectée Vapor disposera d’un écran AMOLED de 1,39 pouce de diamètre, d’un processeur SoC Snapdragon Wear 2100 de Qualcomm et de 4 Go de stockage. Une configuration qui promet donc d’être très efficace et qui permettra de garder de la musique directement sur la montre pour ses séances de sport. La Vapor embarquera aussi une batterie de 400 mAh, de quoi tenir facilement deux jours, sans recharge.

La montre sera étanche jusqu’à 50 mètres et disposera d’une puce GPS intégrée, ce qui est une bonne nouvelle car cela permet de se passer du smartphone, tout en ayant un état de ses performances. De façon assez étonnante pour une première montre, Misfit a fait le choix de créer son propre OS maison, on ne retrouvera donc pas Android Wear, ce qui limitera considérablement le nombre d’applications, mais sur ce point la marque a indiqué que sa montre disposerait de toutes les applications essentielles.

On devrait donc retrouver l’affichage des notifications, le suivi des performances, le suivi du rythme cardiaque, le suivi du sommeil, etc. Désormais, il faudra être patient pour la passer au poignet puisque le lancement se fera en fin d’année aux Etats-Unis et un peu plus tard dans le reste du monde. Les plus patients pourront donc disposer d’une très belle montre connectée pour seulement 199 dollars, l’une des montres les moins onéreuses du marché.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x