Razer Blade 14, l'ordinateur portable à 3 000€

Attention, Razer n'y est pas allé avec le dos de la cuillère lorsqu'il a façonné le Blade 14, son dernier ordinateur portable en date.

Razer Blade 14 Revendiquant une approche gaming par essence, la machine affiche un prix à la hauteur de ses performances. Sur le papier tout du moins.

Et en effet, à y regarder de plus près, on s'aperçoit que c'est une vraie machine de guerre pour nomades que Razer nous a concocté ici. Faisant le pari de l'architecture Kaby Lake d'Intel, la dernière en date proposée par le géant (il s'agit d'un modèle Core i7-7700HQ, très précisément), l'ordinateur se paye aussi une GeForce GTX 1060 avec 6 Go de mémoire dédiée, 16 Go de RAM DDR4 à 2400 MHz et de 256 Go à 1 To de SSD.

Le Blade 14 s'est aussi vu doté d'un écran de 14 pouces à la résolution UHD (3 840 x 2 160 pixels), quand bien même une version Full HD a également été prévue par le constructeur, pour les budgets les plus serrés. Parlons prix maintenant : il vous faudra compter entre 2 150 euros pour mettre la main sur la mouture dite "d'entrée de gamme", et jusqu'à 3 150 euros pour la version la plus haut de gamme, gonflée à bloc et prêt à croquer vos jeux en 4K sans broncher. Les premières livraisons chez les revendeurs sont attendues pour le 20 février prochain, quand bien même on se prépare à des quantités très limitées.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Le Project Linda : un assemblage entre Razer Phone et PC portable pour plus de puissance

Project Linda : Razer Phone et PC portables s'encastrent et se complètent

A l'occasion du CES 2018, nous avons pu noter l'apparition du Project Linda, un assemblage dans lequel le Razer Phone se clipse et ne fait plus qu'un avec un PC portable, dont il devient l'unité...
Caractéristiques de l'ordinateur portable Blade Stealth de Razer

Razer dévoile un portable Blade Stealth et un boîtier graphique externe

Le fabricant Razer,  bien connu des gamers pour proposer des produits liés au monde des jeux vidéos, vient de présenter deux nouveautés qui devraient ravir les fans : un portable Blade Stealth, mais...
Soyez le premier à réagir !