Accueil » Actualités » Razer propose de nouveaux accessoires pour les gamers

Razer propose de nouveaux accessoires pour les gamers

Par Emmanuel

La marque Razer spécialisée dans les accessoires de gaming propose désormais une webcam pensée pour le streaming avec éclairage intégré et un nouveau microphone. Découvrez ces petits bijoux.

Une webcam baptisée Kiyo

Cela semble être le nouveau cœur de cible de Razer. L’entreprise spécialisée dans les accessoires de gaming vise désormais plus précisément les amateurs de streaming. Après une étroite collaboration avec de nombreux joueurs, elle propose désormais de nouveaux accessoires. Le plus intéressant d’entre eux est sans doute, la caméra Kiyo qui intègre un éclairage. Avec 12 niveaux différents, elle devrait permettre aux gameurs de s’adapter à toutes les conditions d’éclairage sans aucun problème.

Pour la configuration technique, vous pourrez avoir du 720p en 60 FPS (jusqu’à 1080p en 30 FPS).Du point de vue logiciel, la caméra est compatible avec Open Broadcaster Software et Xsplit.

Seiren X : un micro tout-en-un

Le second accessoire est un micro, lui aussi pensé pour les adeptes du streaming nommé Seirein X. Ce micro à condensateur USB propose un support de choc intégré. L’idée est là d’avoir une solution facile à configurer dans un format facilement transportable, grâce à son pied amovible.

D’un point de vue technique, l’appareil propose des capsules de condensation de 25 mm et un capteur cardioïde pour avoir un son réellement optimisé pour le streaming, le cœur de cible de la marque. « Le streaming est devenu une partie intégrante de la communauté gaming, » explique Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « On s’est intéressé avec attention aux réels besoins des streamers, et nous avons créé des produits pour répondre à ces besoins. Il en résulte des produits qui offrent une qualité de streaming professionnelle tout en restant accessible aux nouveaux utilisateurs. » Des produits qui arrivennnt tout juste avant les fêtes de fin d’année, afin de s’assurer une bonne entrée sur le marché.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Vous pouvez maintenant tester des applications Android sans les installer

Petite nouveauté sur le Play Store. Vous pourrez désormais tester certaines applications sans avoir besoin de les installer. On vous…

Close