Accueil » Actualités » Razer dévoile un portable Blade Stealth et un boîtier graphique externe

Razer dévoile un portable Blade Stealth et un boîtier graphique externe

Par Emmanuel

Le fabricant Razer,  bien connu des gamers pour proposer des produits liés au monde des jeux vidéos, vient de présenter deux nouveautés qui devraient ravir les fans : un portable Blade Stealth, mais aussi un nouveau boîtier pour carte graphique, où la puissance est au rendez-vous.

Caractéristiques de l’ordinateur portable Blade Stealth de Razer

Le nouveau portable de Razer, le Blade Stealth, tournera donc autour du monde du gaming et s’annonce très puissant. Celui-ci sera ainsi équipé d’un processeur Intel Core I7-85501U pouvant tourner à 4 Ghz et de 16 Go de mémoire RAM. On peut par contre regretter que la carte graphique du Blade Stealth soit basique.

En effet, il ne s’agit que d’une Intel HD Graphics 620. Voulant faire un portable très léger (celui-ci ne pèse en effet que 1,3 kg) et fin, c’est la carte graphique qui en a pâtit. Ce bémol est toutefois compensé par un SSD de 512 Go. Quant à l’écran, il mesure 13 pouces, sa définition étant de très bonne facture puisqu’il s’agit de Quad HD+.

L’esthétique devrait attirer, et s’inscrit dans ce que Razer a l’habitude de faire. Le clavier Razer Chroma possède ainsi un design soigné. Ce nouveau portable est donc un excellent produit et le prix tout autant puisqu’il est fixé à 1699 dollars.

Un nouveau boîtier pour carte graphique externe

La deuxième nouveauté signée Razer est un boîtier pour carte graphique externe, le Razer Core V2. Et bonne nouvelle, il pourra fonctionner avec le Blade Stealth, via un port Thunderbolt 3. L’alimentation de ce boîtier est de 500 watts.

De même, ce boîtier permet de dédier 375 Watts à la carte graphique. A titre d’exemple, cela devrait suffire pour faire marcher une Geforce GTX 1080. Le Razer Core V2 réserve aussi 125 watts à destination d’autres périphériques. Ces derniers pourront être connectés par l’intermédiaire d’un des quatre ports USB 3.0 du boîtier.

Ce nouveau boîtier externe sera vendu à 499 dollars. Associé au portable Blade Stealth, il pourrait faire des ravages au niveau du gaming, tant sa puissance s’annonce importante, ce qui devrait permettre d’avoir un ensemble de compétition.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Une nouvelle version de Google Agenda

Google Agenda a longtemps été perçu comme un agenda en ligne un peu has been, son interface n'étant pas forcément…

Fermer