Accueil » Actualités » Google annonce un version de bureau pour sa messagerie instantanée Allo

Google annonce un version de bureau pour sa messagerie instantanée Allo

Par Ruby Charpentier

Dans un tweet paru ce vendredi, Google a fait part d’une nouvelle importante pour tous les utilisateurs de la messagerie instantanée Allo. Nick Fox, le vice-président chargé de la communication des produits de Google a tweeté une capture d’écran d’une version de bureau de la messagerie, accompagnée d’un message laissant entendre qu’une version de bureau arrivait.

Une version de bureau de la messagerie Allo arrive bientôt

La firme de Mountain View serait en train de mettre en point une version web, afin de compléter les actuelles versions mobiles sous Android et sous iOS. Un grand nombre d’utilisateurs attendent cette version impatiemment depuis les débuts d’Allo, car il s’agissait d’un vide, que la concurrence avait comblé depuis bien longtemps, notamment pour Facebook Messenger et pour WhatsApp.

La messagerie instantanée Allo connait un très grand succès. Dévoilée l’an dernier lors de la conférence Google I/O, elle a rapidement su fédérer des millions d’utilisateurs et continue de progresser rapidement. Cette version web est une pierre de plus, qui permettra à Allo de se démocratiser rapidement. Pour l’instant hormis ce tweet, peu d’informations ont filtré, mais sachant que la conférence Google I/O 2017 se tiendra du 17 au 19 mai prochain, on peut espérer que l’entreprise sera plus bavarde sur le sujet.

Pour rappel ou pour ceux qui ne connaissent pas Allo, la messagerie instantanée de Google, il s’agit d’un service proposant des réponses automatiques intelligentes, l’interprétation de photo, l’intégration de stickers, l’édition de photo directement depuis l’interface de la messagerie, ce qui permet par exemple de faire des retouches ou d’intégrer du texte sur les images, etc. Allo est donc une messagerie très complète, qui saura séduire le plus grand nombre, ce qui ne devrait pas plaire aux leaders du secteur que sont WhatsApp et Facebook Messenger. A suivre !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Changer l’écran de son iPhone ne vous excluera bientôt plus de la garantie

Voilà une demi-bonne nouvelle qui ravira les propriétaires d'iPhone ! Apple vient d'opérer une réelle détente concernant son programme de…

Close