Accueil » Actualités » Cartes graphiques série 9 de chez Nvidia

Cartes graphiques série 9 de chez Nvidia

Par Sandrine CRISPEL

Oyé Oyé, braves gens, Nvidia lance la série 9, sa nouvelle gamme de cartes graphiques. Dans leur dernier comparatif, 59Hardware offre le statut de « guest » à la 9600. Basée sur la G94, elle présente à premières vues, de bonnes performances et peut rivaliser avec les petites copines du milieu de gamme.
Apparemment le modèle 9600 de chez Nvidia a donc tous les atouts pour faire pâlir les autres fabricants. Concurrents, allez-vous trembler ?

"MSI

« Aujourd’hui c’est le lancement en fanfare de la nouvelle gamme de chez Nvidia : la série 9 avec en guest star aujourd’hui la 9600. La 9600 est basé sur le G94 et vient dans le milieu de gamme essayer de reprendre des parts de marchés à AMD avec ses HD3870 et HD3850 qui occupent bien le terrain. Le G94 (et donc la 9600GT) vient remplacer le G84 qui anime les GeForce 8600 avec une finesse de gravure en 65nm, un bus mémoire qui passe à 256bits et les processeurs scalaires qui passent à 64. Des mises à jours très intéressantes donc, reste à voir ce que cela va donner maintenant. Est-ce qu’un des derniers bastions d’AMD va tomber ? »

Lire le comparatif

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Boîtier Cooler master Cosmos S

Le cosmos et ses mystères... C’est le cas aujourd’hui avec le nouveau boîtier de Cooler Master. Lancé il y a…

Close