Accueil » Actualités » MWC 2017 : Xiaomi a présenté son Redmi 4X

MWC 2017 : Xiaomi a présenté son Redmi 4X

Par Emmanuel

On ne change pas une recette qui marche ! Durant le MWC de Barcelone, Xiaomi a présenté son dernier Redmi 4X, un smartphone qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie du géant chinois, à savoir fournir des smartphones de bonne qualité, à prix mini.

Xiaomi a dévoilé son Redmi 4X au MWC

Xiaomi qui est probablement le constructeur qui connait la croissance la plus fulgurante ces dernières années, a encore fait parler de lui durant le MWC 2017. Il y a présenté son smartphone d’entrée de gamme le Redmi 4X. Un téléphone au tarif très abordable puisqu’il faudra débourser environ 96 euros (en équivalence de monnaie), pour en devenir propriétaire.

Pour ce tarif, le Redmi 4X n’a pas à rougir, car sa fiche technique est relativement honorable, surtout pour un entrée de gamme. Il  dispose d’un écran de 5 pouces affichant une résolution de 1280 x 720 pixels. Son processeur est un Snapdragon 435 composé de 8 cœurs, cadencé à 1,4 GHz et épaulé par 2 ou 3 Go de RAM. De plus, il bénéficie d’un stockage interne pouvant aller de 16 Go à 32 Go.

Parmi les autres caractéristiques importantes du Xiaomi Redmi 4X, on notera la présence d’une batterie de 4100 mAh et d’un appareil photo de 13 mégapixels.

On voit donc que le Redmi 4X est un smartphone plutôt complet. La version 2 Go de RAM sera commercialisée à 96 euros et le modèle de 3 Go sera vendu à 123 euros. Malheureusement, comme très souvent pour les produits Xiaomi, ce modèle ne devrait pas arriver jusqu’à nos frontières, pour l’acheter il faudra donc passer par la case importation.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
gazelec

pourquoi parler d’un produit qui ne sera pas distribué en Europe?
Vous annoncez des produit interagissants pour nous apprendre qu’on ne pourra les avoir.

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Sony est fier des résultats exceptionnels de sa PlayStation VR

Andrew House, le Global Chief Executive de Sony Interactive Entertainment, a raison d'être heureux et de s'étendre dans la presse…

Close