Accueil » Actualités » Attention, la Xbox Scorpio devrait être (très) chère

Attention, la Xbox Scorpio devrait être (très) chère

Par benjul

Si tout se passe comme prévu, Microsoft devrait profiter de l’année 2017 pour lever le voile sur la Xbox Scorpio, ce projet d’envergure sensé prendre la relève de la Xbox One sur le moyen terme. En tout cas, c’est ce qui semblait prévu jusque là…
Mais attention, cette console de jeu d’ores et déjà présentée comme un véritable monstre de puissance a toutes les chances d’être facturée au prix fort. Et c’est même Phil Spencer, l’actuel responsable produit de la branche Xbox, qui l’a confirmé lors d’une apparition dans le podcast Unlocked du site IGN.

En tout cas, si l’homme n’a pas daigné donner la moindre fourchette de prix, il a affirmé qu’elle serait proposée à un prix supérieur à celui de la Xbox One S. A l’heure actuelle, cette même Xbox One S est facturée 300 euros. Développant un peu plus ses dires, Spencer a confirmé que Microsoft visait avec sa Scorpio un public « premium », composé de « vrais gamers ».

En résumé, la firme de Redmond a dans le viseur les hardcore gamers, les gamers les plus dévoués prêts à dépenser plusieurs centaines de dollars/d’euros dans une bécane, si tant est qu’elle leur propose l’expérience adéquate. Plus étonnant par contre, Phil Spencer aura également précisé ne pas vouloir que « les gens se perdent » et ne finissent par penser que la Scorpio est « vouée à dominer la gamme Xbox ». Faut-il alors s’imaginer voir les Xbox One et Xbox Scorpio évoluer en parallèle ?

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Google Home : colporteur de fausses informations ?

Il semble que oui, malgré les meilleurs spécialistes de l'intelligence artificielle travaillant sur Google Assistant, il semble que l'IA se…

Fermer