Accueil » Actualités » Ultimate Ears présente son enceinte portable Wonderboom

Ultimate Ears présente son enceinte portable Wonderboom

Par Ruby Charpentier

Vous aimez la musique au point de vouloir en profiter absolument partout et comme les beaux jours arrivent vous souhaitez passer du bon temps à la plage cet été ? La société Ultimate Ears commercialisera au mois d’avril l’enceinte portable WonderBoom à un tarif vraiment alléchant !

Ultimate Ears lance l’enceinte bluetooth Wonderboom

Ultimate Ears a réussi à condenser dans une petite enceinte qui tient dans la main, tout ce qui fera son succès. La WonderBoom est en effet très jolie esthétiquement, simple d’utilisation, ultra résistante aux chocs et à la poussière, elle est étanche, propose un son à 360° d’une excellente qualité et le tout pour un prix relativement modeste, puisque l’enceinte Bluetooth ne passera pas le cap des 100 euros.

Il sera en effet possible d’acheter l’enceinte portable WonderBoom d’Ultimate Ears à 99 euros à partir du mois d’avril. Cette dernière sera disponible en 6 couleurs très fun, à savoir : rouge, bleu, rose, violet, gris et noir. Le constructeur explique que cette enceinte permettant d’écouter du son dans toutes les directions, permet aussi de s’appairer avec d’autres Wonderboom, de façon à disposer d’un son exceptionnel en utilisant plusieurs enceintes portables en même temps.

Dernière bonne nouvelle, la Wonderboom tiendra la route et ne vous abandonnera pas au milieu de la fête, son autonomie est en effet de 10 heures.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
lapin_gris Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lapin_gris
Invité
lapin_gris

vous souhaitez passer du bon temps à la plage cet été ? > et faire ch… tout le monde !

Plus dans Actualités
Cinepool vous aide à payer moins cher vos entrées au cinéma

Une start-up va révolutionner le cinéma, en ne changeant rien, mais en étant plus malin ! Son nom : Cinepool.…

Fermer