Accueil » Actualités » De nouvelles enceintes Echo débarquent en France

De nouvelles enceintes Echo débarquent en France

Par Ruby Charpentier

Le succès des enceintes connectées d’Amazon ne se dément pas, les derniers chiffres montrant qu’il s’agit d’appareils particulièrement populaires. Et la firme de Jeff Bezos ne compte pas s’arrêter là, avec trois nouvelles enceintes Echo qui vont débarquer en France. Il s’agit des Echo Dot, Echo Plus et Echo Sub.

Une nouvelle gamme d’enceintes Amazon Echo arrivent en France

C’est à l’occasion d’une conférence qui s’est tenue jeudi dernier qu’Amazon a présenté ses nouveautés produits, plus particulièrement ses nouvelles enceintes connectées de la gamme Echo : on retrouvera ainsi en France les Echo Dot, Echo Plus et Echo Sub.

 

Amazon a ainsi décidé de lancer la troisième génération de son Echo Dot, enceinte la plus populaire de la firme. On retrouvera notamment un haut-parleur plus puissant et un design avec un revêtement en tissu. L’enceinte sera équipée par l’assistant vocal Alexa qui proposera de nouvelles options comme jouer à des jeux.

 

Cette nouvelle Echo Dot sera disponible le 11 octobre prochain au prix de 59,99 euros. L’enceinte Echo Plus se caractérise quant à elle par son haut-parleur de très bonne qualité, avec un son Dolby à 360°. On retrouve aussi un hub maison connectée Zigbee ainsi qu’un capteur de température.

Amazon, très présente sur le secteur des enceintes connectées

Alexa est l’assistant qui équipe l’Echo Plus, comme tous les nouveaux modèles de la gamme Echo. Ce modèle d’enceinte sera lui aussi disponible le 11 octobre prochain, au tarif de 149,99 euros. Cet appareil conviendra parfaitement aux adeptes de la maison connectée et qui possèdent déjà plusieurs produits domotiques.

 

Enfin, on retrouvera une troisième enceinte, l’Amazon Echo Sub. Il s’agit de ce qu’on appelle un subwoofer qui vient s’ajouter à un Amazon Echo afin d’optimiser le son. Cela vous permettra de bénéficier d’un son stéréo de qualité premium dans la pièce. L’Echo Sub permet d’avoir notamment un son aux basses dynamiques via un haut-parleur spécifique.

 

Cette enceinte sera elle aussi en vente à partir du 11 octobre prochain, au tarif de 129,99 euros. A noter aussi la présentation lors de cette conférence de l’Amazon Smart Plug, la première prise  connectée Wi-Fi de Amazon, disponible le 17 octobre au prix de 29,99 euros.

Trouver tous ces produits sur le site d’Amazon

Voir l’Echo DOT sur Amazon

 

Voir l’Echo Plus sur Amazon

 

Voir l’Echo Sub sur Amazon

 

Présentation vidéo de la Gamme Echo d’Amazon (en anglais)

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Encore une console rétro sur le marché avec la PlayStation Classic

Sans doute inspiré par le succès retentissant des consoles rétro lancées par Nintendo, Sony se lance dans le retrograming en…

Close