Accueil » Actualités » Apple aurait commandé 70 millions d’écrans OLED incurvés

Apple aurait commandé 70 millions d’écrans OLED incurvés

Par benjul

Voilà qui devrait donner un peu plus de crédit encore à une rumeur décidément tenace : la prochaine génération d’iPhone aurait toutes les chances de se voir dotée d’un écran OLED incurvé.
En tout cas, si l’on en croit ce nouveau rapport relayée par le Nikkei Asian Review, Apple viendrait tout juste de signer la commande auprès de Samsung de quelques 70 millions d’écrans OLED incurvés, à la diagonale de 5,2 pouces et intégrant même un capteur d’empreintes en leur sein. Cette première commande pourrait même être revue à la hausse pour atteindre les 95 millions d’exemplaires d’ici la fin de l’année 2017, toujours d’après la même source.

Il faut dire que l’iPhone 8 est particulièrement attendu. Déjà parce qu’il marquera les 10 ans du lancement de la toute première génération d’iPhone, et qu’il pourrait de ce fait faire office de mouture « anniversaire », en marge du lancement des iPhone 7s et 7s Plus (dotés, pour leur part, d’écrans LCD). Et puis, c’est sans évoquer le fait que le constructeur californien a eu tendance à se reposer sur ses lauriers avec ses derniers iPhone 7 et 7 Plus. Resucées légèrement améliorées des iPhone 6s et 6s Plus, les smartphones n’auront pas réussi à déclencher l’effet waouh escompté. A charge de revanche ?

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Apple devrait lancer un iMac Pro d’ici la fin 2017

La firme de Cupertino n'a pas oublié sa gamme iMac. D'ailleurs, Phil Schiller, le vice-président marketing d'Apple, a profité d'un…

Fermer