Accueil » Actualités » LinkedIn franchit un cap important en atteignant 500 millions d’utilisateurs

LinkedIn franchit un cap important en atteignant 500 millions d’utilisateurs

Par Ruby Charpentier

Aatif Awan, le vice-président de LinkedIn, a été ravi d’affirmer ce lundi 24, que le réseau social professionnel avait passé un cap, précisant : « Nous avons désormais un demi-milliard de membres dans 200 pays qui établissent des connections, qui mènent des discussions professionnelles entre eux et qui trouvent des opportunités grâce à ces connections sur LinkedIn ».

500 millions d’utilisateurs LinkedIn

Le réseau social professionnel continue de convaincre de nouveaux utilisateurs actifs, près d’un an après son rachat par Microsoft pour la somme de 26,2 milliards de dollars. En juin dernier au moment du rachat, LinkedIn affichait 433 millions d’utilisateurs, 10 mois plus tard, le réseau social professionnel passe la barre du demi-milliard d’utilisateurs.

LinkedIn n’a toutefois pas fourni de chiffres concernant les utilisateurs actifs du réseau (utilisateurs se connectant au moins une fois par mois.), les dernières données datent de 2015 et à cette époque, ils n’étaient que de 25%.

Aujourd’hui, LinkedIn, c’est aussi 10 millions d’offres d’emplois, 100.000 articles publiés par semaine et neuf millions d’entreprises, insiste un porte-parole du réseau social professionnel. Les mois à venir seront riches en nouveautés nous n’en doutons pas et le réseau continuera de prospérer.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Quelques chiffres sur l’étude : « Les français et l’attachement à leur téléphone portable »

L'étude baptisée « Les français et l'attachement à leur téléphone portable » réalisée par OpinionWay pour le compte de la…

Close