Accueil » Actualités » Un bug dans le centre de contrôle fait planter les appareils iOS

Un bug dans le centre de contrôle fait planter les appareils iOS

Par Emmanuel

Certains bugs sont aussi surprenants que gênants et régulièrement certains d’entre eux font la «une» de l’actualité car ils font rapidement le buzz et que les internautes les partagent pour faire des blagues à leurs amis.

Encore un étrange bug sur iOS

Avant d’évoquer ce nouveau bug et pour illustrer que ce bug est un de plus dans une longue série de bugs mystérieux. On se souvient d’une étrange vidéo de 5 secondes il y a quelques mois, qui surchargeait un iPhone et le faisait planter, un peu plus tôt c’était un lien hypertexte qui depuis les applications Message ou Mail faisait planter le système. En 2015 encore, c’était un SMS de seulement quelques caractères surchargeait la mémoire du terminal.

Cette fois le bug touche les iPhone 7 Plus équipés d’iOS 10.3.1, mais est plus complexe à réaliser, car il est nécessaire d’effectuer plusieurs étapes. Il est nécessaire d’ouvrir le centre de contrôle d’iOS, puis de faire glisser le doigt du bas vers le haut de l’écran, et d’appuyer en même temps sur les boutons tactiles Night Shift, AirDrop, et de choisir l’un des quatre icônes qui apparait à l’écran.

Si cette manipulation est faite dans un laps de temps précis, le smartphone se met à ralentir, puis le smartphone redémarre et revient à la page d’accueil. On vous avait dit que ce bug était aussi étrange que difficile à mettre en application !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
LinkedIn franchit un cap important en atteignant 500 millions d’utilisateurs

Aatif Awan, le vice-président de LinkedIn, a été ravi d'affirmer ce lundi 24, que le réseau social professionnel avait passé…

Close