Accueil » Actualités » Huawei enrichit sa gamme nova avec les Nova 2 et Nova 2 Plus

Huawei enrichit sa gamme nova avec les Nova 2 et Nova 2 Plus

Par Emmanuel

Huawei qui fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines avec plusieurs lancements, fait une nouvelle fois la « une » en officialisant les Nova 2 et les Nova 2 Plus. De nombreuses personnes estiment que ces modèles ont un petit air d’iPhones 6 et en y regardant à deux fois, il est vrai qu’on ne peut pas leur donner tout à fait tort…

Huawei a dévoilé ses Nova 2 et Nova 2 Plus

Le Nova 2 d’Huawei est plutôt joli avec sa coque en métal anodisé intégrant l’écran de 5 pouces, une dalle IPS LCD de définition 1080p (Full HD). Le processeur est un HiSilicon Kirin 659, épaulé par 4 Go de mémoire RAM et 64 Go de stockage interne. Le tout tournera avec l’interface Emotion UI 5.1 et Android 7.0 Nougat. La capacité de la batterie est de 2950 mAh. Pour la partie photo, Huawei a privilégié un 20 mégapixel et un double capteur de 8 et 12 mpx à l’arrière.

Le Nova 2 Plus dispose d’un écran de 5,5 pouces IPS LCD en définition 1080p (Full HD). Le processeur est un HiSilicon Kirin 659, épaulé par 4 Go de mémoire RAM et 128 Go de stockage interne. La capacité de la batterie est de 3340 mAh. Pour le reste, on retrouve les mêmes caractéristiques que le Nova 2.

Les deux smartphones d’Huawei disposent d’un capteur d’empreinte digitale qui se situe à l’arrière de l’appareil, d’un GPS, d’un port de prise casque, d’un connecteur de type USB Type-C. Les  terminaux sont compatibles 4G, WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 4.2.

En équivalent de monnaie, le Nova 2 est vendu à environ 325 euros, tandis que le Nova 2 Plus sera commercialisé à 375 euros environ. Il ne fait toutefois aucun doute que ces prix seront plus élevés lorsque les terminaux parviendront jusqu’à chez nous. Il faut donc les prendre avec des pincettes.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Sony met fin à sa gamme Xperia X et Xperia X Compact

Sony n'aura pas réussi à convaincre les consommateurs avec sa gamme Xperia X et Xperia X Compact. Les mauvais résultats…

Close