Accueil » Actualités » Le premier anniversaire de Pokémon GO se fête dignement

Le premier anniversaire de Pokémon GO se fête dignement

Par Emmanuel

Pour fêter l’anniversaire de Pokémon Go, Niantic organise diverses célébrations aux quatre coins de la planète. A cela s’ajoute une évolution concernant le jeu, en lien avec le mode coopératif.

Des événements à grande échelle pour célébrer le phénomène Pokémon Go

Il y a un an Pokémon Go faisait sensation dès son apparition sur iOS et Android. L’engouement suscité par les petites créatures virtuelles avait été particulièrement fort au lancement de ce jeu. Il n’était alors pas rare de voir des joueurs chercher avidement leurs Pokémon dans les rues ou dans des endroits plus improbables l’été dernier.

Bien que le phénomène se soit peu à peu calmé, la faute en partie à des informations divulguées avec parcimonie, que ce soit sur les accessoires, les mises à jour ou les différents événements en lien avec Pokémon Go. Malgré cette petite baisse d’engouement, Niantic compte fêter dignement les un an de son jeu.

Une des plus grosses célébrations aura lieu le 22 juillet à Chicago avec le Pokémon Go Fest. Ce sera l’occasion pour les joueurs de Pokémon Go de se rencontrer dans la vraie vie et de tester les nouvelles fonctionnalités du jeu, mais d’autres manifestations se dérouleront ailleurs, comme au Japon, en partenariat avec la société Knight Foundation.

Célébrations et présentation des nouvelles fonctionnalités

L’Europe ne sera pas oubliée, mais il faudra attendre fin juin et / ou début juillet pour avoir plus d’informations. C’est d’ailleurs vers la fin de l’été que les joueurs devraient voir une nouveauté importante apparaître sur leur jeu préféré.

En effet, Pokemon Go n’a pas satisfait tout le monde. Les critiques se sont notamment cristallisées sur l’impossibilité de réaliser des combats entre joueurs sur Pokémon Go, une hérésie pour les fans du jeu.

Si Niantic n’a pas encore accédé à cette demande, l’éditeur a toutefois franchi une étape en ayant décidé d’intégrer un mode coopératif dans le jeu, en désactivant de manière momentanée les arènes. Assistera-t-on cet été à la même frénésie Pokémon que l’année dernière ?

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Yuzz.it: le pense-bête et porte-clé connecté intelligent de Téléquid

La société Téléquid, basée à Toulouse, avait fait beaucoup parler d'elle il y a quelques mois à Las Vegas pendant…

Fermer