Accueil » Actualités » Un événement prévu le 2 octobre prochain par Microsoft pour présenter ses nouveautés

Un événement prévu le 2 octobre prochain par Microsoft pour présenter ses nouveautés

Par Ruby Charpentier

Microsoft a invité la presse à un événement spécial le 2 octobre prochain, sans doute pour présenter ses nouveautés. Pour l’instant, rien n’a filtré concernant les produits qui seront évoqués. Mais selon toutes probabilités, Windows 10 et la gamme Surface devraient être au programme.

Un événement spécial pour Microsoft le 2 octobre prochain à New York

Comme toutes les grandes firmes high tech, Microsoft a l’habitude de présenter ses innovations lors de keynotes ou d’événements spéciaux. Cette fois-ci, ce sera à New York le 2 octobre prochain. Aussi bien les logiciels que le matériel Microsoft pourront être évoqués lors de cette journée. La firme n’a pas indiqué ce qu’elle allait aborder, mais les rumeurs fusent.

 

Ainsi, parmi les plus fortes probabilités, la présentation de nouveaux appareils de la gamme Surface. Ainsi, un Surface Pro pourrait être présenté avant une commercialisation effective au début de l’année prochaine. De manière générale, les Surface devraient être très présents lors de cet événement spécial.

 

En effet, il est probable que Microsoft veuille présenter de nouveaux PC portables Surface dotés des derniers processeurs Intel. Il s’agirait là d’une façon de se repositionner dans ce secteur, la concurrence ayant pris le dessus en la matière.

Des annonces en lien avec Windows 10 et la gamme de PC portable Surface ?

Pour le site souvent bien informé The Verge, les autres annonces pourraient concerner les services à venir de Microsoft, ainsi que ses logiciels, que ce soit  pour les particuliers ou les entreprises. Des innovations concernant Windows 10 pourraient apparaître avec la prochaine mise à jour, notamment au niveau des fonctionnalités.

 

Il n’est pas non plus impossible que Microsoft évoque à cette occasion la connectivité entre ses différents appareils, avec des démonstrations en support, notamment par l’intermédiaire des Surface Studio et Surface Laptop.

 

Dernière possibilité – mais qui est quant à elle beaucoup plus hypothétique, la possible présentation du Surface Hub 2 lors de cette journée. A noter que la période septembre-octobre devrait être riche en informations de tout genre, puisque la keynote d’Apple est prévu le 12 septembre et celle de Google le 9 octobre prochain.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
On connaît la date de sortie de la future console rétro Polymega

On a enfin plus d'information sur la console Polymega, qui devrait sortir officiellement au mois d'avril 2019. La console retro,…

Close