Bon plan : L'honor 6C vient avec une offre de remboursement et passe à 169 euros

On entendait parler régulièrement de l'Honor 6C depuis le mois d'avril et bien ça y est, il est enfin disponible en France et son tarif en convaincra plus d'un puisqu'il ne coûte que 199 euros et qu'une promotion a d'ailleurs lieu durant quelques jours, où on le retrouvera à 169 euros !

L'Honor 6C passe à 169 euros jusqu'au 25 juin

Petit rappel pour ceux qui entendraient parler de l'Honor 6C pour la première fois. L'Honor 6C passe à 169 euros jusqu'au 25 juin Ce smartphone sera doté d'un écran LCD IPS de 5 pouces et d'une définition de 1280 x 720 pixels. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 435 (8 cœurs Cortex A-53 cadencés à 1,4GHz), 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne.

Ce smartphone en alu intègre un lecteur d'empreintes digitales, un appareil photo numérique de 13 mégapixels et une batterie de 3020 mAh. Le tout pour 199 euros. Le prix de lancement avait été fixé à 230 euros, mais la marque consciente d'avoir misée un peu haut, avait rapidement abaissé son tarif. Bonne nouvelle, le prix va encore baisser le temps d'une promotion et passe à 169 euros jusqu'au 25 juin, grâce à une offre de remboursement de 30 euros.

Voir le Honor 6C sur Amazon

De nombreux magasins participent à cette opération, comme Darty, la Fnac, Materiel.net, Amazon, Boulanger, ou Cdiscount. Si l'Honor 6C vous branchait, mais que vous le trouviez un peu cher, c'est donc le moment de passer à l'achat !.

Réagissez !
Voir aussi :
Caractéristiques du vidéoprojecteur Full HD Acer H6517ABD

Bon plan : Le vidéoprojecteur Full HD Acer H6517ABD à 329 euros

Pour les adeptes de séances cinéma à la maison, voici une offre proposée sur Cdiscount qui pourrait bien les intéresser : le vidéoprojecteur Full HD Acer H6517ABD y est proposé à un prix très...
Une Xbox One S + 3 jeux et une manette pour 299 euros

Bon plan du mois ! Une Xbox One S + 3 jeux + deux manettes à 299 euros

Voilà un bon plan qu'il ne faudra pas laisser passer, si vous êtes sur le point d'investir dans une console Xbox One S, Amazon vient de lancer une promotion particuliérement alléchante qui mérite que...
Soyez le premier à réagir !