Accueil » Actualités » Le Zenfone 4 Max d’Asus devrait débarquer en France fin septembre

Le Zenfone 4 Max d’Asus devrait débarquer en France fin septembre

Par Emmanuel

Asus a commencé à faire sortir son Zenfone 4 Max de ses frontières et le rapproche un peu plus de chez nous, en commercialisant son modèle en Russie pour le moment, mais des dates commencent à se dessiner pour l’Europe et pour la France, où il serait question de la fin du mois de septembre.

Le Zenfone 4 Max arriverait en France pour fin septembre

Les amoureux du Zenfone 3 Max seront heureux de voir arriver à la rentrée ce petit nouveau, d’autant que ce dernier a un nouvel argument de taille et cette fois encore, c’est l’autonomie qui est mise en avant. Asus a en effet doté son Zenfone 4 Max d’une énorme batterie de 5000 mAh, ce qui promet de très longues heures sur son smartphone avant de commencer à voir flancher la batterie.

Asus étant conscient que pour recharger un monstre de cette taille, il faudra 4 longues heures pour revenir au 100%, a toutefois indiqué qu’un simple quart d’heure sur le secteur, redonnera 3 heures de vie au smartphone en mode communication téléphonqiue.

Asus a d’autres arguments à faire valoir, comme son joli écran IPS Full HD de 5,5 pouces. Le Zenfone 4 Max embarquera en fonction de la version, un processeur Qualcomm Sanpdragon 430 de 8 cœurs ou un Snapdragon 425 de 4 cœurs, le tout épaulé par 4 Go de RAM et entre 16 à 64 Go de mémoire interne, extensible via MicroSD. Ce terminal propose un 13 mégapixels pour ce qui est de la photo et 8 millions pour le capteur à l’avant.

Au programme du Zenfone 4 Max, on peut aussi noter la présence d’une double carte Sim et d’un lecteur d’empreintes digitales. Un bien joli smartphone, qui sera donc disponible dès la rentrée en noir, or et rose, pour un tarif estimé à 210 euros environ. Un prix qui n’a pas été officialisé et qu’il faut prendre avec des pincettes.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Windows innove pour lutter contre les ransomwares

Pour renforcer son dispositif de protection à l'encontre des logiciels de cryptage, plus communément nommés ransomwares (rançon logiciels), Microsoft réagit.…

Close