Accueil » Actualités » Un design impeccable pour le Huawei Mate 10

Un design impeccable pour le Huawei Mate 10

Par Emmanuel

La nouveauté en termes de smartphone de Huawei, le Mate 10, devrait ravir les esthètes. En effet, son design s’annonce particulièrement réussi comme on a pu le voir sur une photo qui a fuité sur le réseau social chinois Weibo, tout comme son double capteur photo Leica plein de belles promesses.

Huawei Mate 10, un design impeccable

En attendant la sortie officielle du Huawei Mate 10 qui devrait avoir lieu en Allemagne le 16 octobre prochain, les fans de la marque pourront s’attarder sur son esthétisme. Il s’agit d’un smartphone de grande taille, une phablette donc… son écran sera sans bord, comme cela se fait de plus en plus parmi les mobiles haut de gamme.

A côté de la dalle borderless, on retrouve des recoins arrondis, ainsi qu’un double capteur photo, celui-ci étant accompagné par un capteur d’empreintes digitales. Entre la dalle à l’avant et la dalle au dos, on retrouve un élégant cerclage en métal brossé.

Ce joli design sans faille devrait ravir les usagers à la recherche d’un smartphone esthétique. C’est en tout cas les informations qu’a obtenues le site Tech Prolonged, qui a ainsi pu récupérer une image de présentation. Concernant les caractéristiques techniques, les annonces faites s’annoncent plus hypothétiques, mais alléchantes.

Un nouveau smartphone avec des caractéristiques techniques potentiellement intéressantes

Des usagers du réseau social chinois Weibo croient savoir que le Huawei Mate 10 sera équipé d’un écran EntireView de 6,1 pouces, et avec une définition de l’ordre de 1440 x 2560 pixels. Quant au processeur, il s’agirait d’un Kirin 970, avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Les smartphones Huawei sont de plus en plus attendus, notamment en Europe. Ils viennent ainsi de surplanter Apple en termes de ventes sur le vieux continent, ce qui en fait un concurrent redoutable. Ce succès européen explique aussi pourquoi le nouveau Huawei Mate 10 sera présenté dans un pays du vieux continent, en l’occurrence l’Allemagne. Huawei pourrait même dépasser les ventes d’Apple avant la fin de l’année et devenir de ce fait numéro 2 mondial…

La rentrée s’annonce donc pleine de surprises en matière de smartphones, puisque le Galaxy Note 8 de Samsung sera disponible au mois de septembre, l’iPhone 8 en octobre, et le Huawei Mate 10 probablement au mois de novembre et bien plus encore, une fois que l’IFA 2017 aura ouvert ses portes à la fin du mois.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
La réalisation de séries TV, nouvel investissement d’Apple

Apple se diversifie en mettant une nouvelle corde à son arc : la production de séries télévisions. Avec un milliard…

Close