Accueil » Actualités » Microsoft annonce une mauvaise nouvelle, Crackdown 3 ne sortira pas avant mi 2018

Microsoft annonce une mauvaise nouvelle, Crackdown 3 ne sortira pas avant mi 2018

Par Ruby Charpentier

Si vous pensiez jouer à Crackdown 3 dans les mois qui viennent au moment de la sortie de la Xbox One X, il va falloir patienter un peu plus longtemps que prévu, puisque Microsoft vient d’annoncer un report de lancement d’au moins 6 mois par rapport à sa date originale, prévue en novembre.

Microsoft reporte la sortie du jeu Crackdown 3

Il faudra donc vous résigner pour jouer à Crackdown 3, vous devrez patienter juqu’au printemps 2018 ! Les plus férus de jeux vidéo rageront car il s’agit d’un nouveau titre de moins dans le catalogue de lancement de la Xbox One X. Il y a quelques temps le jeu Scalebound avait connu le triste sort, d’être carrément abandonné après un report.

Shannon Loftis, directrice générale de l’édition du Microsoft Studio a justifié la décision en expliquant : « Nous sommes très enthousiastes pour Crackdown 3, de même que nos nombreux fans, et c’est une décision difficile de repousser la date de sortie. Cependant, nous voulons nous assurer de livrer un bon jeu, de qualité et au bon moment », ajoutant : « Crackdown 3 est un jeu extrêmement ambitieux et nous voulons nous assurer de livrer les meilleurs expériences tout au long de chaque partie du jeu, que cela soit dans la campagne solo, dans le multijoueur coopératif ou dans notre mode multijoueur compétitif, la Wrecking Zone. Obtenir le juste équilibre entre les trois modes est important, et nous allons prendre le temps de développement supplémentaire pour assurer cela. Les joueurs peuvent s’attendre à ce que Crackdown 3 arrive au printemps de 2018 ».

Il faudra donc se rabattre sur PlayerUnknown’s Battlegrounds, Cup Head, Super Lucky’s Tale et surtout Forza Motorsport 7 pour les exclusivités Microsoft ou sur une série de jeux multi-plateformes, comme Middle-earth: Shadow of War, Assassin’s Creed Origins, Call of Duty: WWII, Star Wars Battlefront II, Destiny 2, …

Espérons que cette nouvelle attente sera vraiment récompensée par un gameplay hors du commun et des graphismes à couper le souffle.

Trailer de Crackdown 3 sur Xbox One X

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un deal gagnant-gagnant entre Apple et Google à propos d’iOS

Selon le cabinet Bernstein, Google et Apple ont contracté un accord fructueux de part et d'autre. Apple gagnerait ainsi 3…

Close