Accueil » Actualités » Envie d’être dans les premiers à disposer d’une Xbox One X ?

Envie d’être dans les premiers à disposer d’une Xbox One X ?

Par Ruby Charpentier

La Gamescon se déroulera à Cologne à partir de demain et tous les constructeurs ou les éditeurs de l’univers du jeu vidéo auront les yeux tournés vers cette ville durant quelques jours. Microsoft en est bien conscient et comme il joue gros avec sa nouvelle Xbox One X, ce dernier a organisé une dimanche soir.

Les précommandes de la Xbox One X sont lancées

Dans cette pré-Gamescom, Microsoft a dévoilé de nombreuses informations importantes, mais celles qui sont les plus notables sont d’une part l’ouverture des précommandes à partir de ce 21 août et d’autre part, du lancement officiel d’une version de la Xbox One X en édition limitée, sur laquelle est inscrit « Project Scorpio ».

Cette console affiche des mêmes caractéristiques que la version classique, mais dispose du nom de code du projet inscrit à la fois sur la tranche de la console et sur la manette. Les stries présents sur la console sont également différents. Pour le reste, il s’agit de la même confiture, à savoir la version équipée d’un lecteur Blu-ray UHD 4K et d’une capacité de stockage de 1 To.

La console est présente sur le site web de Microsoft mais également chez certains revendeurs comme Micromania ou la Fnac au tarif de 499,99 euros. Microsoft a d’ailleurs dévoilé le lancement de plusieurs packs Xbox One S également présents sur le site officiel et sur la Fnac avec des consoles équipées de 500 Go ou de 1 To et disposant des jeux Minecraft et La Terre du Milieu : L’Ombre de la guerre, dont les prix des packs oscillent entre 279 et 399 euros avec des livraisons variant du 03 au 10 octobre.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Facebook part en guerre contre les fausses vidéos

Facebook, qui semble vouloir améliorer sa qualité et sa crédibilité, part actuellement en chasse contre les vidéos trompeuses ou statiques,…

Close