Accueil » Actualités » Xbox One X: la console est déjà en rupture de stock

Xbox One X: la console est déjà en rupture de stock

Par Emmanuel

Alors que Microsoft compte sur le succès de sa nouvelle console Xbox One X pour relancer sa marque et son catalogue de jeux, l’entreprise peut se satisfaire de séduire les consommateurs, puisque d’après les premiers retours, la Xbox One X est déjà en rupture de stock aux Etats-Unis.

Pas encore en vente et déjà en rupture de stock, la Xbox One X séduit !

La console n’est pourtant qu’en phase de précommande

depuis le 20 septembre et ne sera commercialisée en magasin qu’à partir du 07 novembre, pourtant aux pays de l’Oncle Sam, on se l’arrache ! Amazon US a également déclaré qu’il était en rupture de stock de l’autre côté de l’Atlantique…

Une très bonne surprise car la console n’est pourtant pas donnée. Elle est commercialisée à 499,99 euros, mais la firme de Redmond peut se targuer de la réputation d’être la console la plus puissante du monde, ce qui évidemment séduit les joueurs toujours en quête de puissance et de graphismes époustouflants pour faire tourner leurs titres favoris.

Certains sites expliquent toutefois qu’il faut prendre ces annonces avec prudence, car Microsoft n’a pas dévoilé le volume des consoles vendues. Il n’est donc pas impossible que la marque ait souhaité rester sur des volumes restreints pour satisfaire tous les fans de la marque, tout en créant l’impression d’une folie autour de l’achat de la console, afin de stimuler des achats massifs dès la sortie de novembre par peur de ne plus en trouver pour les achats de noël.

Il faudra donc attendre de voir les premiers chiffres pour mieux définir si la Xbox One X sera la console la plus vendue de tous les temps par Microsoft ou non !
Précommander la Xbox One X sur Amazon

Présentation de la Xbox One X lors de l’E3

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google bloque son service YouTube sur l’Echo Show d’Amazon

Google est en litige avec Amazon depuis un petit moment déjà, il accuse le géant du commerce electronique d'avoir rompu les…

Close