Accueil » Actualités » Echo Spot: découvrez le réveil intelligent et connecté d’Amazon

Echo Spot: découvrez le réveil intelligent et connecté d’Amazon

Par Ruby Charpentier

Comme nous l’avons vu un peu plus tôt dans la journée, Amazon a lancé de nouveaux produits dans sa gamme Echo et après les Tap, Dot, Show et Look, le nouveau-né de chez Amazon, c’est le Spot. L’Echo Spot est un réveil intelligent qui mérite un petit coup d’œil.

Amazon lance un réveil connecté baptisé Echo Spot

Le réveil intelligent Echo Spot semble largement s’inspiré du réveil Bonjour de chez prix de l’innovation 2017. Amazon a opté pour une forme de boule tronquée mesurant 104 x 97 x 91 mm et intégrant un écran couleurs de 2,5 pouces sur lequel vous pourrez voir l’heure, mais pas seulement ! Cet écran permet d’obtenir des notifications, la météo, de consulter votre agenda, de converser avec Alexa l’assistant virtuel maison d’Amazon et bien plus encore.

Doté d’une connexion Wi-Fi et d’une connexion Bluetooth, le réveil Echo Spot a la possibilité d’accéder à de nombreux services sur le web et pour ne prendre qu’un seul exemple, ce réveil peut se synchroniser avec les applications Prime Music, Spotify, TuneIn, iHeartRadio, et Pandora afin d’écouter vos playlists musicales.

Ces connexions permettent également au réveil connecté d’Amazon de s’appairer avec d’autres objets connectés. On peut notamment évoquer les ampoules connectées Hue, les aspirateurs-robots Neato ou encore les caméras de surveillance Arlo par exemple. On peut facilement imaginer la multitude de choses que l’on pourra désormais réaliser grâce à ce réveil intelligent, le tout sans bouger de son lit !

Lancement en décembre au tarif de 130 dollars

Niveau équipement, Amazon a opté pour une caméra frontale, 4 micros disposant d’une technologie de réduction du bruit,  d’un haut-parleur (2W) et d’une sortie jack 3,5 mm pour le connecter aisément à une enceinte si besoin.

Le réveil connecté Echo Spot sera disponible aux Etats-Unis au mois de décembre au tarif de 130 dollars, pour le reste du monde et la France, aucune information n’a filtré de chez le géant du commerce électronique.

L’Echo Spot en vidéo

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Combien coûte vraiment l’iPhone 8 Plus ?

Apple vend son tout nouveau smartphone Iphone 8 Plus à des prix haut de gamme : 799 dollars sur le…

Fermer