Accueil » Actualités » Une nouvelle version de Microsoft Office en 2019

Une nouvelle version de Microsoft Office en 2019

Par Emmanuel

Microsoft nous a habitué à présenter régulièrement de nouvelles versions de Microsoft Office. La prochaine actualisation aura lieu vraisemblablement au second semestre 2018, date à laquelle Microsoft Office 2019 devrait sortir.

Une nouvelle version de Microsoft Office

Même si Microsoft mise de plus en plus sur le cloud, la firme n’en oublie pas pour autant Office. La conférence que le géant américain a tenue le 26 septembre dernier à Orlando a permis d’en savoir plus. Il y aura ainsi au milieu de l’année 2018 une version sans abonnement nommée Office 2019.

A  quoi s’attendre avec ce nouvel Office ? Il devrait y avoir un peu plus de fonctions, comme par exemple l’encrage amélioré qui prendra en compte des indicateurs tels que la sensibilité à la pression ou les effets d’inclinaison.

De même, il y aura des options inédites liées à l’analyse de données, par exemple des rajouts de formules et de graphiques sur Excel. De même, il y aura sur PowerPoint Morph et Zoom de nouvelles possibilités en matière d’animation. Le serveur ne sera pas en reste, puisqu’il y aura là aussi de nouvelles options en lien avec l’administration, l’ergonomie et la sécurité.

Microsoft Office 2019, prévu courant 2018

Le directeur général d’Office, Jared Spataro, n’a pas indiqué si Microsoft prévoyait de concevoir d’autres versions des produits Office après 2018. Le retour des usagers devrait ainsi être un critère important pour Microsoft, afin de renouveler ou non Office au-delà de cette date.

Plus tôt dans l’année, les inquiétudes avaient été nombreuses suite à une annonce de Microsoft pouvant faire croire à la fin de la licence perpétuelle après 2020. Jared Spataro a tenu à être rassurant en indiquant que cela ne serait pas le cas. Toutefois, si vous voulez profiter des dernières fonctionnalités d’Office maintenant, il vous faudra investir dans Office 365.

Ainsi, les usagers des applications ne bénéficieront pas de toutes les options au moment de leur disponibilité pour les clients d’Office 365 ProPlus. De même, Office 365 ProPlus devrait devenir le seul client complet et à jour qui pourra se connecter aux services Office 365 à partir de 2020.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Une édition du Nokia 3310 en 3G pour 2017

Si le Nokia 3310 a pu en tenter certains, le fait qu'il s'agisse d'un smartphone sans 3G a aussi représenté…

Close